Cadeau pour la Saint Valentin ?

×Details

Vous recherchez un cadeau spécial pour la Saint Valentin?

Marc Van Schouwburg atelierMarc Van Schouwburg, créateur de bijoux situé Rue de Laeken 69, a créé une édition spéciale pour l’occasion baptisée « Funny Valentine », toute en argent et tridimensionnelle.d0uru-Pendentif_Galets_aigue_marine

Vous pourrez également découvrir ses autres créations essentiellement en argent, pierres fines, et parfois avec des accents d’or. C’est le raffinement de la fabrication artisanale mais à des prix démocratiques. Le travail de la matière est mis en avant et le soin apporté à la finition est très important pour ce créateur installé depuis 3 mois dans la Rue de Laeken.

Toutes les pièces que vous pourrez admirer en vitrine sont faites à la main, elles sont donc toutes uniques, il n’y a pas de séries! Toute la matière est travaillée et transformée sur place dans l’atelier à Rue de Laeken 69. Ainsi Marc Van Schouwburg peut contrôler la qualité de ses bijoux tout du long de leur création. Il s’occupe également du sertissage de ses pierres fines; il réalise donc toutes les étapes lui-même.

Marc Van Schouwburg créateurDans sa boutique-atelier, vous ne trouverez à la vente que ses propres créations. N’hésitez pas à pousser la porte par curiosité, il sera heureux de vous accueillir. Vous le trouverez sûrement assis à son établi en plein travail ! Marc réalise aussi des bijoux sur commande selon vos envies et vos projets. Si vous souhaitez offrir un bijou avec une touche personnalisée pour la Saint Valentin, filez vite lui rendre visite !
Plus d’informations sur son site internet ou sa page Facebook.

+Gallery
+Meta

Posted: 18 janvier 2016

Author:

Category: News