La Tentation

×Details

Rue de Laeken 28
1000 Bruxelles
Get Directions →

la salle la tentationSitué au coeur de Bruxelles, le bâtiment de La Tentation, qui était à l’origine un magasin de tissus, a été rénové et inauguré en 1997 après un grand incendie par une première génération de galiciens immigrés à Bruxelles. Le Centro Galego de Bruxelas a été créé au départ dans le but de développer et de promouvoir la culture galicienne.
Aujourd’hui La Tentation se profile comme un centre culturel bruxellois, un lieu intergénérationnel, une structure qui réunit toutes les communautés, générations et classes sociales et qui apporte des échanges et des rencontres à l’échelle du quartier et de la Ville de Bruxelles. L’objectif est de promouvoir et de développer les projets interactifs de musique et de danse à Bruxelles.

Des cours de danse et de musique se déroulent tous les jours de la semaine: tango, swing, salsa, flamenco, guitare, cornemuse,… Ponctuellement, des workshops sont organisés pour les débutants ou pour perfectionner certaines techniques, tout ceci soutenu par le Service de la Jeunesse de la Ville de Bruxelles.

La Tentation est aussi une salle d’événements privés. Très prisée par les sociétés, associations et organisations socioculturelles, ONG, partis politiques, et autres privés pour y organiser leurs fêtes de personnel, banquets, conférences, colloques,… mais aussi mariages, baptêmes,…

N’hésitez pas à découvrir cet endroit plein de couleurs et d’animations. L’équipe de la Tentation vous attend du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions. Venez participer aux activités programmées tout au long de l’année.

La Tentation propose un brunch tous les premiers dimanches du mois.salle mezzanine

+Gallery
+Meta

Posted: 4 novembre 2014

Author:

Category: Association, Evénement, maps, Service