Notre association

L’association des commerçants de la Rue de Laeken a pour objectif d’aider la rue de Laeken dans sa renaissance.Vous l’avez peut-être déjà remarqué, le renouveau est frappant.

Depuis quelques années, la rue renait petit à petit de ses cendres grâce à l’initiative de jeunes entrepreneurs. De nombreux commerces ont depuis vu le jour,  principalement animés par des jeunes créatifs, cette synergie, rendue possible grâce à notre association a pour but de péréniser ce quartier qui monte et descend depuis des décennies et ainsi lui rendre son prestige d’antan.

L’association de la rue de Laeken est initialement le regroupement de 14 commerçants, mais depuis quelques temps, de nombreux autres commerçants se sont ralliés à l’association. L’intention de ces commerçants est simple : faire revivre et dynamiser la rue grâce à de nombreuses activités au sein du quartier.

Pour se faire, l’association organise une fois par mois un événement (jeu de piste, dégustation, vernissage,…) destiné à rassembler les gens et à rendre le quartier plus vivant, plus jeune et énergique.

Nous vous attendons nombreux à nos prochaines activités de quartier!

2 Comments +
  1. Bonjour,

Je suis Florence et je travaille chez CentralApp. Nous sommes une start-up bruxelloise qui a créé un logiciel pour que les commerces attirent plus de clients via le web.

Je vous contacte car nous voudrions proposer gratuitement notre service à des starters belges, qui se lancent dans le centre de Bruxelles, afin de les lancer en ligne. En effet, nous savons qu’au début, ils ont beaucoup trop de choses à penser, étant nous mêmes passés par là, et souvent le site internet et la présence sur les réseaux sociaux passent à la trappe. Or, il s’agit d’une étape primordiale pour le lancement et la réussite d’un établissement.

Pourrions-nous nous rencontrer afin que je vous explique en quoi consiste notre application plus en détail et tout ce qu’elle peut faire pour les jeunes commerçants et entrepreneurs?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Florence Lambrechts